Les règles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles !!!

Message par Saitama le Mer 25 Jan - 18:08

Cette organisation a été fondée afin de rassembler tous les superhéros susceptibles de défendre la Terre des nombreux êtres mystérieux et criminels qui sévissent. Ensemble, ses membres constituent une organisation plus ou moins rigide en mesure de défendre l'humanité de bon nombre de désastres.
Cette organisation nécessite énormément de fonds financiers que seuls des sponsors riches et des dons des civils peuvent leur procurer.
Pour garantir à la population la fiabilité et la puissance de ses héros, l'Association des Héros met à disposition son site et le Guide de l'Association des Héros, qui relèvent les informations essentielles sur tous ses héros. C'est aussi un outil pour créer des communautés de fans autour des héros
Le Registre national des super-héros est une base de données contenant toutes les informations relatives aux héros officiels. Pour figurer dans ce registre, il faut passer un examen d'entrée. Les personnes qui ne sont pas enregistrées dans le registre national des super-héros ne seront pas considérées comme des héros, peu importe le nombre d'actes héroïques qu'ils posent. Elles seront juste vues comme des personnes bizarres et suspectes.
L'examen se déroule dans le bureau de l'Association des Héros des différentes villes. Si les résultats obtenus par l'aspirant sont supérieurs à la moyenne (le candidat doit obtenir au moins 70 points sur 100), il obtiendra le titre de héros. L'examen se divise en deux parties :
[list="border: 0px; margin: 0.4em 0px 0.5em 2.5em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(58, 58, 58); font-family: \"Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; background-color: rgb(0, 56, 22);"]
[*]Un test de force physique - Il est subdivisé en test d'agilité et de force. Les épreuves sont : faire un maximum de pas chassés (pendant 30 secondes), une course de 1500 mètres, de l'haltérophilie et du squat.

[*]Un test écrit portant sur le sens de la justice - Le contenu de ce test est inconnu.Selon les résultats obtenus à l'examen, le candidat ayant réussi son examen rejoindra l'une des 4 classes de héros. Réussir l'examen entraine les changements suivants :

[*][list="border: 0px; margin: 0.4em 0px 0.5em 2.5em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial;"]

[*]Le candidat sera reconnu officiellement comme un héros, et son nom sera enregistré dans le registre national des super-héros.
[/list]

[/list]
Il recevra une rémunération de l'Association des Héros en fonction du travail qu'il exécute.Il sera classé en fonction de sa puissance et de sa popularité auprès du public


La classe C est soumise à un traitement plus rude que pour les autres : ils ne peuvent demeurer dans l'Association des Héros qu'à la condition d'accomplir au moins un acte héroïque chaque semaine. Passé un délai de 7 jours, s'ils n'ont pas rempli le quota, ils sont exclus de l'Association des Héros. Cette méthode sélective sert à trier les meilleurs héros parmi les autres.
avatar
Saitama
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://opm-bix.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum